LINDA BERNARDIN

article ouest france 2014-Avril

Linda Bernardin expose au centre hospitalier

 

 

 

 

Lundi matin, Linda Bernardin, couturière à la lingerie du centre hospitalier, a ouvert sa seconde exposition de peinture dans le hall du centre hospitalier jusqu'au 11 mai.

« J'ai toujours aimé dessiner. Aussi en 2005, je me suis décidé à suivre les cours de peinture de Marie Cotonéa à Tréguier, confie l'artiste, après un passage par l'aquarelle, j'ai basculé sur la peinture acrylique sur bois qui me correspond mieux. »

Cette exposition originale sur fond de mer en trompe-l'oeil au travers des hublots permet au public de découvrir les fonds marins. « Je me suis créée un atelier à la maison et dès que mes deux enfants m'en laissent le temps, poursuit Linda Bernardin, car du temps il en faut, imaginez qu'un hublot, c'est un mois de travail. J'aime les couleurs vives et les tableaux d'enfants que je réalise sont très prisés. J'en présente aussi dans cette exposition. Je m'inspire souvent de photographies ou de cartes postales. » Les visiteurs intéressés par les oeuvres de Linda, peuvent les acheter, mais elles ne sont pas toutes à vendre, il faut se référer à la liste.

Jusqu'au 11 mai, dans le hall du centre hospitalier.

 

Photo0019.jpg
Photo0020.jpg
Photo0022.jpg
10287046_254666031387857_5868078597130035079_o.jpg



25/04/2014
0 Poster un commentaire